Leys remporte le prix du Jury aux iNOUïS !

Vainqueur des sélections iNOUïS antenne Champagne-Ardenne, Leys s'est faite remarquée par le jury qui lui a décerné le grand prix du Jury. L’association FLaP ainsi que la Cartonnerie de Reims y étaient pour l’épauler !

Leys

Leys, la numero uno qui aimerait toucher le sommet

Après avoir remporté les auditions de l’antenne régionale Champagne Ardenne organisée par l’association FLaP au Forum de Charleville-Mézières, l'artiste rémoise se représentait ce mercredi 16 septembre aux iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel dans la catégorie hip hop. C’est grâce à son passage remarqué que le jury de ce festival lui a décerné le prix du Jury.

De son vrai nom Leslie Makiesse, cette artiste de 22 ans a commencé la musique à l’âge de 16 ans avant de se faire repérer dans des émissions comme « Couvre-feu » sur OKLM ou encore « Rentre dans le cercle ».

Mise sur le devant de la scène grâce à un remix de Kery James sur les réseaux sociaux, Leys a été invitée par l’artiste lui-même pour faire sa première partie dans un Zénith de Paris affichant complet. Depuis, elle a participé à de nombreuses émissions sur la radio Skyrock, et continue à faire son petit bonhomme de chemin avec détermination et rigueur.

Une des 3 lauréats de cette année

Chaque année, durant Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel 3 prix sont décernés aux artistes/groupes des « iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel » :

• Le prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS 2020 (décerné par un jury professionnel)
  • Le prix du Jury – iNOUïS 2020 (décerné par un jury professionnel)
  • Le prix du Public RIFFX – iNOUïS 2020 (décerné par le public)

L'aventure continue

Aux côtés de Merryn Jeann qui a remporté le prix Printemps de Bourges Crédit Mutuel et The Doug qui a remporté le prix Public RIFFX. Le prix du jury garantit à Leys :

Lauréate sélectionnée aux anciennes sélections des auditions organisée par l'antenne Champagne-Ardenne :
FISHBACH (chanson/world) - Prix du Printemps de Bourges – iNOUïS 2019

Face-B-bannière-dates
Pile Cabaret, Face... B L'association FLaP et le Cabaret Vert présentent Face B Du 19 août au 26 septembre À la Macérienne, Charleville-Mézières
inouis