Les Rockeurs ont du coeur 2022 !

visu rockeurs

800 jouets collectés !

Après deux éditions annulées, cette fin d'année a vu le grand retour de l'opération chère à l'Association FLaP : Les Rockeurs ont du Coeur.

Organisé au profit des Restaurants du Coeur des Ardennes, et soutenu par Ardennes Métropole, la Région Grand Est et Enedis, ce barathon Caritatif et musical a pour objectif de colleter des jouets pour des enfants en difficultés.

Cette année, ce ne sont pas moins de 7 lieux partenaires qui nous ont ouvert leurs portes:

> 18H00 - 18H45 : LA PLAQUE TOURNANTE (8 Rue Baron-Quinart) / DJ SET SURPRISES

> 19H00 - 19H45 : LA PÉNICHE - LE MAWHOT (Quai Jean Charcot) / THE OLD BUGGERS (Rock)

> 20H00 - 20H45 : LA CCI DES ARDENNES (18A, avenue Georges Corneau / entrée par l'Allée de la Polyclinique / ONE FOR U2 (Pop)

> 21H00 - 21H30 : CHEZ JOSETTE (5 Rue de l'Arquebuse) / THE STEVIES (Chorale Pop)

> 21H45 - 22H30 : LE VERT BOCK (17 Rue Irénée Carré) / TSK Sliping Kangooroos (Rock)

> 22H40 - 23H30 : LA BOURBONADE ( 23 Rue Bourbon) / M.Ö.S (Hip Hop)

> 23H30 - 00H30 : LE BANANA JOE (8 Rue de l'Arquebuse) / LES TEUFEURS ONT DU CŒUR By Ardn Rec avec Romane et ANTWN (Electro)

Tous nos remerciements à eux, à tous les groupes qui ont participé à cette opération et à Poly Sono pur le soutien technique.

Nous remercions également le Magasin E.Leclerc de Vouziers qui a généreusement offert une palette entière de cadeaux. Et enfin, nous avons pu compter sur le soutien de la CCI des Ardennes, de son président Aubin Jeanteur et de ses équipes, qui nous rejoignaient pour la 1ere fois et qui, grâce à leur opération les Entrepreneurs ont aussi du Coeur, ont largement contribué à la collecte.

Au final, ce ne sont pas moins de 800 jouets qui ont été collectés pour cette belle opération, soit 2 fois plus qu'en 2019 !

❤️ Un grand merci aux lieux partenaires, aux groupes, aux Restaurants du Coeur et surtout à vous qui, grâce à ce bel élan de générosité, allez mettre des étoiles dans les yeux de ces enfants !

bandeau