Corner Frites #7

SupFlay, le 77 et Isha au menu de cette soirée ! 

La Corner Frites, septième opus, est revenue vendredi 5 avril 2019 au Forum de Charleville-Mézières avec une sacrée patate ! Au menu, du Belge, du vrai, du bon, du pur.

---

Même s’ils n’ont pas remporté la coupe du monde et qu’ils nous en veulent, nous les aimons nos amis belges. Cela peut être qualifié d’amour vache mais c’est tout de même un amour profond. Toutes les conditions étaient réunies pour les représenter le 5 avril au Forum : il y avait les frites, leur boisson nationale et des artistes du pays.

Un menu aux petits oignons

Un collectif 100% féminin avec SupAfly

Cette 7e Corner Frites a confié les platines aux filles de SupAfly Collective. Originaires de Gand et Bruxelles ces 4 dj’s organisent régulièrement leurs propres événements sur Bruxelles et sont présentes dans de nombreux clubs et festivals d’Europe. Leur mix hiphop & house nous a mis en jambe tout le long de la soirée.

 

Une énergie positive avec le 77

Le 77, cette bande de potes dégénérés originaires de Bruxelles city, est probablement le groupe de rap belge le plus décalé du moment. Armés d’une auto-dérision, ces quatre garçons visent à partager une énergie positive et un message d'amour dans ce monde au cul plat. Ils n’ont pas hésité à venir dans la foule pour leur concert plutôt mouvementé !

 

Un rap authentique avec Isha

La plume d’Isha est unique dans le paysage du rap francophone. Brutes, arides et pourtant d’une finesse rare, les rimes du rappeur belge racontent un parcours foisonnant mais surtout sinueux, jalonné d’épreuves, de joies et de souffrances. Il était attendu au tournant lors de cette soirée et il n’a pas déçu son public !

Corner frites
Corner Frites #7
Corner Frites #7

A voir également

DD
On recrute un.e responsable développement durable afin de poursuivre les fortes ambitions liées à la transition écologique du festival Cabaret Vert…
ROC 23
Vendredi 24 novembre à Charleville-Mézières C'est le grand retour de l'opération chère à l'Association FLaP : Les Rockeurs ont du Coeur. …