Soutenez-nous !

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour faire face à la crise du Coronavirus, le festival Le Cabaret Vert organisé par l'association FLaP ne peut avoir lieu cet été 2020. L'annulation de cet événement représente une menace pour l'avenir de l'association. C'est pourquoi nous avons besoin de votre soutien.

NOTRE SITUATION

Que vous soyez ou pas en possession d’un billet, vous allez avoir la possibilité de nous aider : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie (ou pas du tout).

Nous avons besoin de votre soutien car notre modèle économique, basé majoritairement sur l’autofinancement, est mis en danger par l’annulation de l’édition 2020 du festival. Nous estimons actuellement à 950 000 euros les dépenses engagées pour cette année sur les 6,5 millions d’euros prévus initialement. La mise au chômage partiel de nos équipes, les subventions de l’Etat et des collectivités locales partenaires ne suffiront pas.

En clair  : il nous manque aujourd’hui près de 400 000 € pour passer le cap de l’année 2020 et avoir ainsi la possibilité de vous retrouver en 2021.

Soutenez nous

NOS OBJECTIFS

Nous nous sommes fixé un objectif de 100 000 euros  “d’abandons de billetterie” et de dons des particuliers. Le reste proviendra, nous l’espérons, des dispositifs exceptionnels et des exemptions de cotisations que nous allons solliciter, ainsi que des aides que pourront nous apporter nos partenaires privés.

A tous ceux qui nous soutiendront, MERCI de nous aider à continuer l’aventure. Nous n’oublierons pas !

[ Notre association étant reconnue d’intérêt général, chaque don donne droit à un reçu fiscal permettant aux particuliers de déduire 66% du montant de leur don de leurs impôts. La déduction est de 60% pour les entreprises.]

Si vous voulez soutenir le projet du festival Le Cabaret Vert, nous ouvrons une plateforme de dons à l’association FLaP sans minima ni plafond. Il est également possible de faire un don par chèque.

Journées du patrimoine 2020
A l’occasion des journées du patrimoine, les locaux de l’association FLaP étaient ouverts au public pour visiter l’ancienne usine de la Macérienne.
World CleanUp Day 2020
A l’occasion du 3ème World CleanUp Day, l’association FLaP s’y associait pour organiser une journée de nettoyage du site utilisé pour le festival du …
Leys
Antenne régionale des iNOUÏS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, l’association FLaP accompagne un nouvel artiste sur le tremplin bourgeois. Il s’…