Les Rockeurs ont du coeur 2022 !

visu rockeurs

Vendredi 25 novembre / Charleville-Mézières

L'Association FLaP est heureuse de vous annoncer le grand retour des Rockeurs Ont Du Coeur, barathon caritatif, le vendredi 25 novembre à Charleville-Mézières

Cette opération soutenue par Ardenne Métropole, la Région Grand Est et Enedis permet de récolter des jouets et de les offrir à des enfants en difficulté via l’Association Les Restos du Cœur des Ardennes.

Le principe est simple, chaque participant offre un jouet neuf à son arrivée à l'un des lieux partenaires et peut ainsi participer librement à la soirée.

Cette année, 7 lieux partenaires de Charleville-Mézières vous accueillent :

> 18H00 - 18H45 : LA PLAQUE TOURNANTE (8 Rue Baron-Quinart) / DJ SET SURPRISES

> 19H00 - 19H45 : LA PÉNICHE - LE MAWHOT (Quai Jean Charcot) / THE OLD BUGGERS (Rock)

> 20H00 - 20H45 : LA CCI DES ARDENNES (18A, avenue Georges Corneau / entrée par l'Allée de la Polyclinique / ONE FOR U2 (Pop)

> 21H00 - 21H30 : CHEZ JOSETTE (5 Rue de l'Arquebuse) / THE STEVIES (Chorale Pop)

> 21H45 - 22H30 : LE VERT BOCK (17 Rue Irénée Carré) / TSK Sliping Kangooroos (Rock)

> 22H40 - 23H30 : LA BOURBONADE ( 23 Rue Bourbon) / M.Ö.S (Hip Hop)

> 23H30 - 00H30 : LE BANANA JOE (8 Rue de l'Arquebuse) / LES TEUFEURS ONT DU CŒUR By Ardn Rec avec Romane et ANTWN (Electro)

En 2021, malgré l'annulation de la soirée, vous aviez été nombreux à avoir participé à la collecte de jouets dans les bars partenaires. 🧸 Au total, plus de 50 cadeaux ont été récoltés et ont pu être distribués aux enfants des demandeurs d'asile accueillis dans leurs centres de la Ronde Couture, Manchester et la Houillère, par l'association des Restos du Coeur des Ardennes ! 🎁

Les entrepreneurs Ardennais ont aussi du coeur !

En complément du concert qui aura lieu dans ses murs, la CCI des Ardennes organise dès maintenant une collecte de jouets auprès des entreprises ardennaises. Plus d'infos: Léo TINTINGER - l.tintinger@ardennes.cci.fr

❤️ Un grand merci d'avance aux lieux partenaires, aux groupes, aux Restaurants du Coeur et surtout à vous qui, grace à vos dons, mettrez des étoiles dans les yeux de ces enfants !

bandeau