Le Greenfloor Club débarque (enfin) au Forum !

Elle a été annulée, reportée, puis annulée de nouveau… mais cette fois, c’est la bonne ! 

La scène la plus dansante du Cabaret Vert s’exporte au Forum de Charleville-Mézières pour une date exceptionnelle ! 

Avec le retour des concerts debout, les conditions sont enfin réunies pour se retrouver le 9 avril 2022 dès 21h30 au Forum avec une prog brûlante : CONTREFAÇON / VON BIKRAV / NATHAN ZAHEF. 

Samedi 09 avril - 21h30 - Forum, Charleville-Mézières.

En partenariat avec la Ville de Charleville-Mézières

LA PROG 💥

4 hommes regardent vers le bas
CONTREFAÇON

Quatre parisiens touche-à-tout et amis d’enfance décident un jour de 2016 de concentrer leurs efforts autour d’un projet commun. Le résultat : un groupe auto-produit de musique-vidéo , porté par une musique électronique qui tutoie l’acid-techno, et surtout un univers visuel cinématographique aux personnages et à la narration forte qui nous plonge dans le vrai Paris qu’ils ont côtoyé toute leur vie. Après deux EP, un album, quatorze clips et un court-métrage, ils s’installent définitivement sur la scène électronique française comme un groupe à contre-courant et qui aime surprendre son public.

Bienvenue dans l’univers de CTRFÇN.

un homme assis sur un canapé
VON BIKRAV

Membre du collectif Casual Gabberz, Von Bikräv est une star. Petit prince du frapcore qui mélange gansta rap et techno Gabber, ses tracks sont des hymnes à la révolte. Après ses deux premiers albums "100% Bibi" et "200% Bibi", qui squattent les platines des free party de Lieuron jusqu'au Berghain, son efficacité n'est plus à prouver… Généreux dans son approche artistique il prépare déjà son nouvel album qui rassemblera la jeune scène des rappeurs européens sur ses prods aiguisées.

Un homme fume une cigarette
NATHAN ZAHEF

Pas encore pubère le jour où il s'est frotté à une platine pour la première fois, Nathan Zahef est l'incarnation parfaite du pur DJ. Des eaux houleuses d'une Techno juteuse aux remous d'une House excentrique, ce kid inarrêtable navigue sans perdre le cap, fort d'une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, le fer de lance du crew Remois La Forge n'a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie.

A voir également

bannière cabaret vert
La programmation est complète ! Farouchement indépendant, résolument durable et infatigablement agité, le Cabaret Vert revient en 2022 pour une…
Ancienne usine avec filtre photo rose
L'équipe du Cabaret Vert et l'association FRAP continuent de redonner vie à La Macérienne, avec l'ambition d'y créer un espace de créativité…
Greenfloor Club
Elle a été annulée, reportée, puis annulée de nouveau… mais cette fois, c’est la bonne !  La scène la plus dansante du Cabaret Vert s’exporte au…