Le Greenfloor Club reporté au 11 décembre

En raison de la crise sanitaire, l’association FLaP a été contrainte de reporter la soirée Greenfloor Club au vendredi 11 décembre, toujours au Forum de Charleville-Mézières. Présentation de la soirée avec, au menu, Nathan Zahef, Casual Gabberz et Contrefaçon.

C’est une première ! En partenariat avec la Ville de Charleville-Mézières, l’association FLaP a décidé d’exporter le Greenfloor dans la salle du Forum le temps d’une soirée qui s’annonce exceptionnelle avec une programmation brûlante. En raison de la crise du Coronavirus, ce show, initialement prévu début avril, a été reporté au vendredi 11 décembre 2020. Ça nous laisse le temps de vous présenter la soirée avec en tête de proue Nathan Zahef, Contrefaçon et Casual Gabberz.

Report de l'édition 2020

Nathan Zahef

Pas encore pubère le jour où il s'est frotté à une platine pour la première fois, Nathan Zahef est l'incarnation parfaite du pur DJ. Des eaux houleuses d'une Techno juteuse aux remous d'une House excentrique, ce kid inarrêtable navigue sans perdre le cap, fort d'une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, le fer de lance du crew Remois La Forge n'a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie.

Contrefaçon

C’est l’histoire de quatre mecs qui ont grandi à Paris. Plus de quinze ans après leur rencontre, ils sont toujours liés par leur passion pour la vidéo et la musique. En 2016, ils décident de structurer leur groupe. Un groupe sans concession, ni pour l’image, ni pour le son. Ils s’appellent désormais CONTREFAÇON.
Les quatre parisiens refusent de s’enfermer dans un seul style. Ainsi leur double album émerge : spécial, à l’union de leurs influences musicales, à la synthèse de leur univers visuel. Mydriaze est né. Longtemps couvé, il révéle ses facettes à l’automne 2019.

Casual Gabberz

Casual Gabberz est un collectif de cinq artistes organisant des événements club d’inspiration Gabber. Fasciné par ce courant né aux Pays Bas dans les années 90, le crew se plaît à réinventer ce style en le teintant d’influences club contemporaines, tissant ainsi un lien entre le mouvement hardcore originel et les genres/sous-genres de la génération internet.
Actif depuis 2013 dans les salles parisiennes, multipliant les collaborations, les line-up improbables, Casual Gabberz se mue en label et concrétise son approche inédite et rafraîchissante en sortant une compilation double CD rassemblant plus de 40 artistes.

Prenez dès à présent votre billet

Date : reporté le 11 décembre 2020 - Ouverture des portes à 21h30
Lieu : LE FORUM - Charleville-Mézières
Tarif : 15 €

Billetterie : Réseau France Billet (Fnac, fnac.com, Carrefour, Intermarché) ou dans les points de vente locaux : Librairie Rimbaud, LE VERT BOCK, TCM - Théâtre de Charleville-Mézières, billetterie sur place de 21h30 à 1h.
Boisson et petite restauration sur place

Journées du patrimoine 2020
A l’occasion des journées du patrimoine, les locaux de l’association FLaP étaient ouverts au public pour visiter l’ancienne usine de la Macérienne.
World CleanUp Day 2020
A l’occasion du 3ème World CleanUp Day, l’association FLaP s’y associait pour organiser une journée de nettoyage du site utilisé pour le festival du …
Leys
Antenne régionale des iNOUÏS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, l’association FLaP accompagne un nouvel artiste sur le tremplin bourgeois. Il s’…