Greenfloor Club Annulé

Les conditions sanitaires ne permettant pas d’organiser cette soirée dans les conditions prévues avant l’apparition de l’épidémie que nous subissons depuis le début de l’année, l’association FLaP a été finalement contrainte d’annuler la soirée Greenfloor Club qui devait se dérouler au Forum de Charleville-Mézières. Néanmoins, nous espérons reprogrammer ce nouveau concept de soirée au Forum en 2021 quand le contexte sanitaire permettra le retour des concerts debout. Présentation de ce que devait être la soirée club la plus brûlante de Charleville-Mézières avec, au menu, Nathan Zahef, Casual Gabberz et Contrefaçon.

Greenfloor Club annule

Cela devait être une première ! En partenariat avec la Ville de Charleville-Mézières, l’association FLaP avait décidé d’exporter le Greenfloor dans la salle du Forum le temps d’une soirée qui devait s’annoncer exceptionnelle avec une programmation brûlante. Les conditions sanitaires ne permettant pas d’organiser cette soirée, ce show, initialement prévu début avril, puis reportée au 11 décembre, a été annulé. On vous présente quand même la soirée avec en tête de proue Nathan Zahef, Contrefaçon et Casual Gabberz.

Nathan Zahef

Pas encore pubère le jour où il s'est frotté à une platine pour la première fois, Nathan Zahef est l'incarnation parfaite du pur DJ. Des eaux houleuses d'une Techno juteuse aux remous d'une House excentrique, ce kid inarrêtable navigue sans perdre le cap, fort d'une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, le fer de lance du crew Remois La Forge n'a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie.


Contrefaçon

C’est l’histoire de quatre mecs qui ont grandi à Paris. Plus de quinze ans après leur rencontre, ils sont toujours liés par leur passion pour la vidéo et la musique. En 2016, ils décident de structurer leur groupe. Un groupe sans concession, ni pour l’image, ni pour le son. Ils s’appellent désormais CONTREFAÇON.
Les quatre parisiens refusent de s’enfermer dans un seul style. Ainsi leur double album émerge : spécial, à l’union de leurs influences musicales, à la synthèse de leur univers visuel. Mydriaze est né. Longtemps couvé, il révéle ses facettes à l’automne 2019.

Casual Gabberz

Casual Gabberz est un collectif de cinq artistes organisant des événements club d’inspiration Gabber. Fasciné par ce courant né aux Pays Bas dans les années 90, le crew se plaît à réinventer ce style en le teintant d’influences club contemporaines, tissant ainsi un lien entre le mouvement hardcore originel et les genres/sous-genres de la génération internet.
Actif depuis 2013 dans les salles parisiennes, multipliant les collaborations, les line-up improbables, Casual Gabberz se mue en label et concrétise son approche inédite et rafraîchissante en sortant une compilation double CD rassemblant plus de 40 artistes.

A voir également

Turbine
L’association FLaP, organisatrice du Cabaret Vert, s’est associée à la Communauté d’agglomération Ardenne Métropole et à la start-up ardennaise…
Didier Super
Réservez dès à présent vos billets pour le concert de Didier Super. L'artiste nous fera le plaisir de venir le 18 décembre au Forum pour un concert…
DEMO
Depuis 2016, FLaP, Le Cabaret Vert et les partenaires de DEMO établissent des recherches et expérimentent des actions pour réduire leur empreinte…